Effet sur photo

Fermé
ludo771301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 21:18
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 11 juin 2013 à 23:24
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaiser un moyen d'ajouter des effet comme une personne qui soulève une autre personne sans la toucher svp
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
11 juin 2013 à 23:03
Bonjour,

rien à voir avec un quelconque effet, tu veux faire un montage photo: tu prend tes photos que tu ouvres dans ton logiciel de dessin bitmap favori, tu joues un peu avec les outils de sélection pour garder que ce qui t'intéresse, tu positionnes les calques de façon harmonieuse et voilà...

Si t'y connais rien à l'informatique, pas de problème, il y a plus facile: imprimes tes photos, une paire de ciseaux, un tube de colle et le tour est joué.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 23:14
une paire de ciseaux, un tube de colle

je note, c'est un conseil qui peut encore servir DD...
bonne soirée, Alex^^
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié par Alex- le 11/06/2013 à 23:28
Bonsoir Nehel,

oui parfois ça fait du bien de lâcher son écran et revenir à des choses à peu plus basiques... mais qui fonctionnent bien.

Bonne soirée...
0
bonsoir Ludo

je suppose que tu veux parler d'un effet de lévitation comme ceux que pratiquent les prestidigitateurs
Alex a raison, ce n'est pas un effet, tu peux faire ça avec un montage assez facile:
détoure tes personnages (je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais c'est faisable sous presque tous)
quand tes personnages seront sur des calques alpha, cad sur transparence, déplace-les de telle manière que l'un aura l'air de soulever l'autre, et l'autre tu le mets devant à l'horizontale
à toi de bien les choisir et de bien les disposer pour que ça ait l'air plausible
tu mets tout ça sur un background "magique", avec des étoiles, des lumières, un décor, et ça va le faire
0