PROBLEME DE CALQUE
cherif2013
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai un probleme de calque .
Pour etre clair , je suis en train de purger mon dessin mais il se trouve que j'ai des calques qui ne s'effacent pas ; hors que je les trouve pas sur l'objet . j'ai decomposé les blocs mais toujour pas. avez-vous une solution ?
j'ai un probleme de calque .
Pour etre clair , je suis en train de purger mon dessin mais il se trouve que j'ai des calques qui ne s'effacent pas ; hors que je les trouve pas sur l'objet . j'ai decomposé les blocs mais toujour pas. avez-vous une solution ?
1 réponse
Bonjour,
Triplon...
Continue plutôt ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27969251-probleme-sur-autocad
ou là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27962265-probleme-de-calque
Triplon...
Continue plutôt ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27969251-probleme-sur-autocad
ou là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27962265-probleme-de-calque