Problème impression traceur
Fermé
Schev0
-
14 juin 2013 à 17:31
contrariness Messages postés 20057 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 14 juin 2013 à 20:24
contrariness Messages postés 20057 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 14 juin 2013 à 20:24
A voir également:
- Problème impression traceur
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
contrariness
Messages postés
20057
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
6 128
14 juin 2013 à 19:44
14 juin 2013 à 19:44
Vos filets qui disparaissent sont-ils des traces ou des surfaces ?...
Avez-vous verifie leurs epaisseurs et l'epaisseur minimum restitue par les traceurs?... generalement 0.08mm ca passe mais c'est dilate a l'impression.. en dessous ca risque de disparaitre...
Acrobat 10 a une fonction d'ajustement des filets maigres.. peut-etre que ca fonctionne.. (la version 10 a beaucoup d'incoherence dans les nouveautees.....)
Avez-vous verifie leurs epaisseurs et l'epaisseur minimum restitue par les traceurs?... generalement 0.08mm ca passe mais c'est dilate a l'impression.. en dessous ca risque de disparaitre...
Acrobat 10 a une fonction d'ajustement des filets maigres.. peut-etre que ca fonctionne.. (la version 10 a beaucoup d'incoherence dans les nouveautees.....)
Je ne comprend pas bien la question.. ce qui disparaît, ce sont des traits que j'ai fait sur inkscape, généralement assez fins en effet (0,05 minimum). Les traits qui disparaissent sont toujours les 0,05 0,1 ou 0,17 mais jamais les 0,4 mm. Je ne sais pas si le problème vient de là car certains traits en 0,05 fonctionnent bien.
Entre temps, j'ai fait enregistrer sous ... pdfs optimisés sur acrobat pro. Je verrai demain si changements il y a. Que puis-je faire pour détecter les éventuels problèmes ?
Entre temps, j'ai fait enregistrer sous ... pdfs optimisés sur acrobat pro. Je verrai demain si changements il y a. Que puis-je faire pour détecter les éventuels problèmes ?
contrariness
Messages postés
20057
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
6 128
14 juin 2013 à 20:24
14 juin 2013 à 20:24
Il est possible que certains traits disparaissent et pas d'autre suivant l'angle par rapport aux tetes d'impression.
Il y a des outils de verification des fichiers PDF, mais ils ne sont pas gratuits ! Si vous n'avez rien et vos prestataires non plus, il faudra proceder par essais.. ou trouver un bon prestataire.
Pensez aussi a la nouvelle fonction d'Acrobat "Pro" 10. vous pouvez forcer les epaisseurs a un minimum de 0.35 ou 0.40 (si ceux la passent sans probleme)
Il y a des outils de verification des fichiers PDF, mais ils ne sont pas gratuits ! Si vous n'avez rien et vos prestataires non plus, il faudra proceder par essais.. ou trouver un bon prestataire.
Pensez aussi a la nouvelle fonction d'Acrobat "Pro" 10. vous pouvez forcer les epaisseurs a un minimum de 0.35 ou 0.40 (si ceux la passent sans probleme)