Wacom (c) Bamboo Fun Pen&Touch' - Stylet ne marche plus

Fermé
Lucky - 11 juin 2013 à 16:40
Mumby Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 17:52
Bonjour,
Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton long de mon stylet (celui qui est près de la pointe.). Je l'emmène sous le lavabo et je frotte un peu pour enlever l'eau, j'enlève la pointe, je souffle dans le petit trou de ce stylet et après avoir remit la pointe, rien.
La tablette ne reconnaissait plus mon stylet: le curseur ne bouge plus.
Donc j'enlève encore la pointe et j'essaie de souffler encore à l'intérieur, je fais bien sécher l'intérieur même s'il n'y avait presque pas d'eau dedans. Toujours rien.

Ma tablette ne réagit plus à mon stylet. Que faire? En racheter un? Ou je dois modifer un truc? Aidez-moi, je dois finir un dessin avant samedi >_<



1 réponse

Mumby Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 17:52
Coucou ! Bien que loin d'être experte, je pense que l'eau n'y est pas pour rien dans ce bug ... Après, il se peut aussi que le problème vienne d'ailleurs
J'espère t'avoir été utile
A+
0