Photos format vga : comment les convertir ?
cat
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales). Malheureusement, les prestataires d'impression me disent qu'elles sont de mauvaise qualité et qu'ils ne peuvent pas les imprimer.
Comment faire pour convertir ce format VGA en photos de bonnes qualités ? J'ai téléchargé Aoao photo editor mais j'y comprends rien et je n'arrivepas à m'en servir.
Avis à tous les pros de la photo et de l'informatique ... !
Merci pour l'entraide !
Catherine.
Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales). Malheureusement, les prestataires d'impression me disent qu'elles sont de mauvaise qualité et qu'ils ne peuvent pas les imprimer.
Comment faire pour convertir ce format VGA en photos de bonnes qualités ? J'ai téléchargé Aoao photo editor mais j'y comprends rien et je n'arrivepas à m'en servir.
Avis à tous les pros de la photo et de l'informatique ... !
Merci pour l'entraide !
Catherine.
A voir également:
- Photos format vga : comment les convertir ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Partager des photos - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Tu as déjà ouvert sur cette question le sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28039306-photos-format-vga-comment-les-convertir#p28043670 où il t'est répondu que c'est impossible.
Dans ce forum c'est évidemment tout aussi impossible. Tes photos resteront en qualité médiocre 640x480.
Dans ce forum c'est évidemment tout aussi impossible. Tes photos resteront en qualité médiocre 640x480.