Photo couverture du journal facebook

Fermé
Parazite - 21 févr. 2012 à 12:59
 lea - 20 juin 2013 à 11:59
Bonjour,
Excuser moi esque c'est possible de me dire la taille ou dimension de la photo couverture de facebook quon doit avoir svp ?


A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
21 févr. 2012 à 15:47
Bonjour,si tu as mozilla(possible avec explorer sans doute).
Dans la barre des menus,outil,information sur la page puis médias,toutes les images présentes sur la page(sauf s'ils sont protégées)sont dispo.Clic sur les liens jusqu'a retouver ton image,tu aura sa dimention indiquée as "dimentions".
Je ne suis pas facebookien donc je peu pas de donner la dimention moi meme.

Voila @+
1
lizouch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 1
27 févr. 2012 à 19:58
BONJOUR VOILA JUTILISE LE JOURNAL FACEBOOK DEPUIS HIER MAIS JAI PU REMARQUER QUE MES PHOTO DE COUVERTURE ETAIENT RENDU OBLIGATOIREMENT PUBLIC AUX YEUX DE TOUS MEME LES GENS QUI N'ONT AUCUN AMIS EN COMMUNS AVEC MOI.. JE SAIS QU ON PEUT MODIFIER LA CONFIDENTIALITE DES AUTRES ALBUM MAIS POUR LES PHOTOS DE COUVERTURE JE NARRIVE PAS ET PERSONNE DE MON ENTOURAGE Y ARRIVENT !

POUVEZ VOUS MAIDER SVP ?

MERCI ;-)
1
Oui beaucoup s'en plaignent de ce satané journal obligatoire c'est une vraie plaie impossible de revenir en arrière ils auraient pu nous avertir avant non ???
0
bonjour pour moi aussi c est public et alors que sur d autres non , je trouve pas comment on bloque
0
J'ai le même problème les gens peuvent aimer ma photo de couverture sans que je les ai en amis, quelqu'un a une solution svp ?
0
Metissageyaquoi
15 juin 2012 à 22:49
Ouuui c'est vrais je veux vraiment savoir comment on enleve ''ouvert au public'' . C'est vraiment nuul quoi!
0
avez vous trouvé une solution ?
0