PhotoFS... Automatiser les commandes ?
Fermé
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
29 juin 2013 à 12:25
Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 13:06
Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 13:06
Bonjour tlm,
J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures... Une fois fait je voudrai leur appliquer (à toutes) un cadre spécial demandant beaucoup de manips...
Dans Photo Filtre Studio... est-il possible de créer des macros (ou autres manips) comme dans Word pour enregistrer des manoeuvres répétitives...
En effet, je voudrai éviter de "répéter" toutes ces manoeuvres pour chacune de ces... nombreuses photos.
Merci d'avance de me "tuyauter" la meilleure procédure à suivre...
@ + Om
J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures... Une fois fait je voudrai leur appliquer (à toutes) un cadre spécial demandant beaucoup de manips...
Dans Photo Filtre Studio... est-il possible de créer des macros (ou autres manips) comme dans Word pour enregistrer des manoeuvres répétitives...
En effet, je voudrai éviter de "répéter" toutes ces manoeuvres pour chacune de ces... nombreuses photos.
Merci d'avance de me "tuyauter" la meilleure procédure à suivre...
@ + Om
A voir également:
- PhotoFS... Automatiser les commandes ?
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Réutiliser les diapositives - Forum Powerpoint
2 réponses
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
43
29 juin 2013 à 13:01
29 juin 2013 à 13:01
Merci pour vos interventions...
Une fois que j'ai réduit et fait un cadre sur UNE IMAGE
J'aimerai d'un simple clic que toutes les manoeuvres effectuées puissent se RE FAIRE sur chacune des autres photos sans devoir recommencer les mêmes manoeuvres !
Om
Une fois que j'ai réduit et fait un cadre sur UNE IMAGE
J'aimerai d'un simple clic que toutes les manoeuvres effectuées puissent se RE FAIRE sur chacune des autres photos sans devoir recommencer les mêmes manoeuvres !
Om
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 13:06
29 juin 2013 à 13:06
bonjour
d'après ce que j'ai lu, oui, faire des scripts est possible sous la version complète de PFS
tu dois trouver ça dans automation
http://www.photofiltre-studio.com/doc/automatiser.htm
désolée de ne pas pouvoir t'expliquer mieux :)
d'après ce que j'ai lu, oui, faire des scripts est possible sous la version complète de PFS
tu dois trouver ça dans automation
http://www.photofiltre-studio.com/doc/automatiser.htm
désolée de ne pas pouvoir t'expliquer mieux :)