Ajouter un pack de ressources ou un police d'ecriture

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 07:22
Bonjour,

je voulais savoir comment ajouter un pack de ressources ou un police d'ecriture ( obligatoire pour certains tuto ) pour photoshop CS5 sous windows 7 32 bits ,

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Pour ajouter une police d'écriture vous devez ouvrir le dossier

C:/windows/fonts
et vous copiez les fichiers de la police d'écriture(bien sûr il faut avoir ces fichiers, vous pouvez en trouver gratuitement sur dafont.fr).
La prochaine fois que vous redémarrez photoshop les polices seront disponibles(comme dans toute application pouvant utiliser des polices de caractères).

Pack de ressources Photoshop? Qu'est ce que vous voulez dire par là? S'il s'agit de plugin comme eye candy en général c'est indiqué comment les installer...

Moi ce que j'appelle des ressources ce sont des images, des textures etc... don rien à installer c'est un dossier qui les contient.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 00:20
https://www.tutsps.com/post/2013/05/03/Effet-Ultra-Glossy-sur-Texte-avec-Photoshop/
voila , lisez le début du tuto ..tu trouveras " télécharger le pack de ressources
0
bonjour
pas besoin de redémarrer toshop pour utiliser les polices nouvellement installées, il le fait instantanément
comme l'a dit Ipouy, les polices s'installent dans le dossier fonts de windows

pour installer des ressources:
dézipper et indiquer le chemin C/programmes files/Adobe/CS5/paramètres prédéfinis:
les brushes dans le dossier brushes, les motifs dans le dossier motifs, les dégradés dans le dossier dégradés etc....
pour les plug-ins suivre le même chemin puis: plug-ins / filtres

dans le cas de chargement de packs, quand tu as dézippé et placé le dossier, ouvre-le et ne garde que les fichiers ressources, les fichiers texte et les images sont inutiles et alourdissent le logiciel
idem pour les polices
0