Texture unique en plusieurs couleur...
bibigne
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible,je cherche un site de texture qui proposerais d'avoir une texture de base dérivé en plusieurs couleur.
Voilà j'espere avoir été clair merci beaucoup a toute réponse,et je suis déjà passe par google donc les réponses google serve a rien!
Voilà j'espere avoir été clair merci beaucoup a toute réponse,et je suis déjà passe par google donc les réponses google serve a rien!
A voir également:
- Texture unique en plusieurs couleur...
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
A partir de n'importe quelle texture, tu peux changer la couleur avec la commande teinte/saturation de ton logiciel bitmap favori.
A partir de n'importe quelle texture, tu peux changer la couleur avec la commande teinte/saturation de ton logiciel bitmap favori.
bibigne
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
6
Merci beaucoup^^
Alex-
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention