Logiciel pour créer sa propre image

Fermé
Frenchy - 28 juin 2013 à 21:12
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 juin 2013 à 21:50
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà ma question : Existe-t-il un logiciel pour créer ses propres images?

Je m'explique!
J'aimerais en fait me créer un thème pour Google chrome. En effet il existe beaucoup de thèmes, malheureusement, aucun d'entre eux ne m'intéresse. J'aimerais donc pouvoir importer des images google pour les decouper, les modifier, les inverser, les tourner, etc. Enfin j'aimerais savoir si'l existe un logiciel avec lequel je peut en quelque sorte, à partir d'images prises de Google, créer ma propre image.

Merci a tous pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de préciser que j'aimerais que le logiciel soit gratuit ^^
4
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 28/06/2013 à 21:51
Bonsoir

Pratiquement tout logiciel d'édition d'image permet soit la création, soit la retouche d'image, avec plus ou moins de perfectionnements .
Un logiciel gratuit, très performant, et équivalent à Photoshop ( un des plus réputés, mais payant ) :
Gimp , à télécharger à la section "télécharger" de CCM

Mais pour imposer l'image à Google chrome, c'est peut être une autre affaire ..

Amuse toi bien
A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
1