After effect lag help !

Fermé
Dream - 24 mai 2012 à 18:59
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 juil. 2013 à 15:57
Bonjour, j'ai fais mon premier rendu sur AE sur une vidéo de 1 go mais quand je reçois ma vidéo en AVI elle lag et la vidéo n'a jamais le même défilement enfaite la barre vous savez qui défile en même temps que la vidéo, eh bhein elle n'est jamais la même et lag.

Le seul moyen c'est de faire un rendu .mov et de lire avec quicktime mais dans ce cas je ne peut pas le mettre sur pinnacle car ils nous disent qu'ils ont pas trouvé un élément etc HELP SVP JE NE PEUX PAS FAIRE DE MONTAGE !!!!

A voir également:

2 réponses

_Blackdiamant_ Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 4
23 juin 2013 à 13:44
Les vidéos au format .AVI nécessitent un processeur puissant pour les lire, surtout en HD. En fait, les lags ne sont pas dus au rendu d'After Effect mais à ton ordinateur qui ne peut pas lire.

Fais ton rendu en .avi et importe le dans pinnacle. Malgré les lags, ça devrait marcher après un rendu pînnacle
0
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
2 juil. 2013 à 15:57
Hum je vois ce que tu veux dire.

Mes rendus en .mov me le faisaient constamment aussi.
Je te conseille de refaire un rendu avec Vegas ou quelque chose du genre :)
0