J'ai besoin de faire un photoshop mais je ne sais pas faire.
Fermé
Chouchoute03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 02:06
Jay-One J. Crazy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 21:16
Jay-One J. Crazy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 21:16
A voir également:
- J'ai besoin de faire un photoshop mais je ne sais pas faire.
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
1)apprenez d'abord à vous exprimer correctement(l'espace est virtuel mais saluer les gens et s'il vous plaît 'est pas un luxe quand on veut un service gratuit, les personnes derrière leur écran sont bien des vrais gens et un minimum de correction ça donne plus envie d'aider).
2)Votre question veut rien dire: Photoshop est un logiciel pas un résultat. Quand vous cuisinez vous faites des poêle ou des fours? Non il s'agit de plats; avec photoshop vous pouvez faire de la retouche et du montage photo entre autres.
1)apprenez d'abord à vous exprimer correctement(l'espace est virtuel mais saluer les gens et s'il vous plaît 'est pas un luxe quand on veut un service gratuit, les personnes derrière leur écran sont bien des vrais gens et un minimum de correction ça donne plus envie d'aider).
2)Votre question veut rien dire: Photoshop est un logiciel pas un résultat. Quand vous cuisinez vous faites des poêle ou des fours? Non il s'agit de plats; avec photoshop vous pouvez faire de la retouche et du montage photo entre autres.
Jay-One J. Crazy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
3
2 juil. 2013 à 21:16
2 juil. 2013 à 21:16
Tu déconnes mon pote !? MDRRRRRRR, comment veux-tu faire un photoshop ? x')