Photos verticales ressortant à l'envers sur mon disque dur

Fermé
barvaliere Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 22:38
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 29 juin 2013 à 21:02
Bonsoir,
Je rentre de voyage et j'ai transféré mes photos sur mon ordinateur. Quelques unes sont verticales, j'ai pris soin de les faire pivoter puis de les enregistrer avant de les transférer dans mon disque dur.
Lorsque je regarde mes photos sur ma télévision, elles sont à l'envers pour les verticales et à l'endroit pour les horizontales. Pouvez-vous me dire comment faire pour que je puisse voir toutes les photos correctement ?
Merci d'avance.
Barvalière

5 réponses

barvaliere Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 6
28 juin 2013 à 11:15
Bonjour Henuni,
Merci de ta réponse.
Je te confirme que les photos du disque dur prises à la verticale sont toutes dans le mauvais sens. Le diaporama sur mon ordinateur ne pose pas de problème, le diaporama sur ma TV avec les mêmes photos provenant du disque dur pose problème.
Ma TV est très récente (moins de 6 mois).
As-tu une solution ?
Merci.
9