Embleme de Team
graphismeembleme
-
iDieZz Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iDieZz Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je debute dans ce qui est du domaine du graphisme, et j'aimerais un embleme pour ma team, qui s'appelle Legaria eSport, pourriez vous me donner des modèles ou carrément me le réaliser pour les plus courageux svp
Je debute dans ce qui est du domaine du graphisme, et j'aimerais un embleme pour ma team, qui s'appelle Legaria eSport, pourriez vous me donner des modèles ou carrément me le réaliser pour les plus courageux svp
A voir également:
- Embleme de Team
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Uniforme team rocket pokemon soul silver - Forum Jeux vidéo
- Blazing team streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Si tu débutes dans le graphisme, je vois pas ce qui pourrait etre mieux que de t'entrainer a le faire par toi meme.
Bonjour,
Il y a beaucoup de site de création de logo en ligne. Fais un petit tour sur la toile, tu devrais rapidement et facilement pouvoir faire un logo sympa ;)
Cordialement
Il y a beaucoup de site de création de logo en ligne. Fais un petit tour sur la toile, tu devrais rapidement et facilement pouvoir faire un logo sympa ;)
Cordialement