Achat de carte graphique
Soapriz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, or j'ai vu que ça dépend de beaucoup de facteurs.
Pour information j'ai un Packard Bell, i5 2.5ghz 2450m, carte graphique nvidia geforce 610m. J'aimerais changer pour une nvidia gtx 660m.
Est-ce possible ? Et si oui, où en acheter ?
Merci d'avance.
Pour information j'ai un Packard Bell, i5 2.5ghz 2450m, carte graphique nvidia geforce 610m. J'aimerais changer pour une nvidia gtx 660m.
Est-ce possible ? Et si oui, où en acheter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Sur les Packard Bell, les chipsets graphiques sont soudés sur la carte mère. On ne peut pas changer le chipset graphique ou rajouter une carte graphique.
En général, dans certains PC, il y a des cartes graphiques amovibles, au format MXM. Mais ces PC tout comme les cartes graphiques MXM sont très rares.
En général, dans certains PC, il y a des cartes graphiques amovibles, au format MXM. Mais ces PC tout comme les cartes graphiques MXM sont très rares.