Quelle erreur ai je commis
Fermé
nuno91
-
20 juin 2010 à 23:24
Coeur_De_Pirate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:18
Coeur_De_Pirate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:18
A voir également:
- Quelle erreur ai je commis
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
fabarone
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
320
21 juin 2010 à 00:01
21 juin 2010 à 00:01
bonsoir
la technique inrratable
Préchauffez votre fer à repasser pendant 8 min à haute température.
Disposez une taie d'oreiller sur une surface plane et solide (type table en formica), donnez un premier coup de fer pour éviter les plis sur la taie et placez le tissu sur lequel le motif doit être transféré.
Posez la feuille de transfert face imprimée en contact avec le tissu.
Pliez un coin du papier transfert afin de décoller facilement le papier à la fin du repassage
Repassez en déplaçant constamment le fer, avec une pression forte sans vapeur, pendant environ 1 à 2 min.
Pensez à insister sur les bords et les coins du papier.
Une fois l'opération terminée, débranchez le fer à repasser et attendez environ 1 min avant de retirer le papier. Commencez par le coin replié et tirez de façon ferme et constante.
la technique inrratable
Préchauffez votre fer à repasser pendant 8 min à haute température.
Disposez une taie d'oreiller sur une surface plane et solide (type table en formica), donnez un premier coup de fer pour éviter les plis sur la taie et placez le tissu sur lequel le motif doit être transféré.
Posez la feuille de transfert face imprimée en contact avec le tissu.
Pliez un coin du papier transfert afin de décoller facilement le papier à la fin du repassage
Repassez en déplaçant constamment le fer, avec une pression forte sans vapeur, pendant environ 1 à 2 min.
Pensez à insister sur les bords et les coins du papier.
Une fois l'opération terminée, débranchez le fer à repasser et attendez environ 1 min avant de retirer le papier. Commencez par le coin replié et tirez de façon ferme et constante.
merci mais je precise que c'est sur un tee hsirt noir et donc si je met le transfert face vers le tee shirt ca va pas le faire(je crois que c'est la grande difference avec les transferts tee shirt blanc ou la face imprimé est elle contre le tee shirt..)a contrario pour les textiles sombres la notice dit face imprimée vers soi!
Coeur_De_Pirate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 20:18
25 sept. 2013 à 20:18
Même problème !
Pourtant je suis une inconditionnelle des transferts, mais cette marque, et spécial "textile foncé" fait que c'est infaisable !!! déçue :-((((
Pourtant je suis une inconditionnelle des transferts, mais cette marque, et spécial "textile foncé" fait que c'est infaisable !!! déçue :-((((