Quelle erreur ai je commis

Fermé
nuno91 - 20 juin 2010 à 23:24
Coeur_De_Pirate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:18
Bonjour,
je viens d'essayer de faire un transfert qui comporte beaucoup d'applat de noirs ,j'ai comme sur la notice(c'est du print jet de clairfontaine pour tissus sombre) appliqué mon fer pendant 90 seconde,attendu 10 secondes et retiré le papier sulfurisé ,resultat mon transfert est raté ,le noir n'a pas pris a certains endroits je peux jeter mon tee-shirt.
quelle erreur ai je commis en respectant scrupuleusement le mode d'emploi??

merci



3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
21 juin 2010 à 00:01
bonsoir

la technique inrratable


Préchauffez votre fer à repasser pendant 8 min à haute température.

Disposez une taie d'oreiller sur une surface plane et solide (type table en formica), donnez un premier coup de fer pour éviter les plis sur la taie et placez le tissu sur lequel le motif doit être transféré.

Posez la feuille de transfert face imprimée en contact avec le tissu.

Pliez un coin du papier transfert afin de décoller facilement le papier à la fin du repassage

Repassez en déplaçant constamment le fer, avec une pression forte sans vapeur, pendant environ 1 à 2 min.

Pensez à insister sur les bords et les coins du papier.

Une fois l'opération terminée, débranchez le fer à repasser et attendez environ 1 min avant de retirer le papier. Commencez par le coin replié et tirez de façon ferme et constante.
0
merci mais je precise que c'est sur un tee hsirt noir et donc si je met le transfert face vers le tee shirt ca va pas le faire(je crois que c'est la grande difference avec les transferts tee shirt blanc ou la face imprimé est elle contre le tee shirt..)a contrario pour les textiles sombres la notice dit face imprimée vers soi!
0
Coeur_De_Pirate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 20:18
Même problème !
Pourtant je suis une inconditionnelle des transferts, mais cette marque, et spécial "textile foncé" fait que c'est infaisable !!! déçue :-((((
0