Problème pour désinstaller autocad

maxducap Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 auob -
Bonjour à tous

Petit souci, gros souci même...

Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'installation avait echouée...
Aujourd'hui, impossible de le désinstallé, même en mode sans échec.
Le comble, c'est que lorsque je lance le programme malwaresbytes (qui n'a rien a voire avec autocad), j'ai l'installation d'autocad qui redemarre, et qui ensuite echoue....2trange...d'après ce que j'ai compris, il y aurait un problème de compatibilité entre ce log et mon OS (vista sp1)

Si solution il y a (j'espère) merci d'avance de ma dire quoi faire !!
Bonne soirée à tous !
A voir également:

3 réponses

maxducap Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

désolé pour l'orthographe....
3
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Pourrais-tu si cela ne t'ennui pas, détailler les manips que tu à effectués pour supprimer l'installation.

Merci d'avance.
0
maxducap

salut...

J'ai essayé en mode normal, ainsi qu'en mode sans échec par le gestionnaire de programme windows.

J'ai en suite essayé avec un programme spécifique pour désinstaller les logiciels, mais je ne me souviens plus du nom de ce programme.
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > maxducap

salut,

En effet, c bizzar ton histoire, le trouvais tu dans le gestionnaire ton programme?
Avec CCleaner tu peux aussi les supprimés.
0
maxducap

J'ai essayé a vec Ccleaner, même problème. Sur un forum anglais du logiciel, il parle d'un problème d'installation, comme quoi j'aurais installé un logiciel 64bit sur un système 32bit..?? Mouai...

Voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller.

"could not access network location Autodesk\autocad2008\R17.1\enu\."

et ensuite

"erreur irrécupérable lors de l'installation acad.msi: adskExecuteSequence"

et pour finir

"Exception Processing Message 0x00000004 0x763592A0 Ox763592A0"

Sympa quoi !
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Salut,

Désolé, je ne sais pas quoi te dire, peut être quand essayant avec le cd, il te proposeras de le désintaller.

J'espère que quelqu'un te viendra en aide, je vais tacher de déplacer ton post d'ici demain vers un des forums plus approprié.

Bon courage! :o)
0
maxducap > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, je n'ai pas le CD, c'est une version téléchargé, si tu vois ce que je veux dire !! hum ! j'aurais pas du, je sais.
merci d'avance
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > maxducap

Sinon, tu as moyen de supprimer le fichier en allant directement sous C:/, program Files. (ou ailleurs il faut seulement que tu saches ou se trouves le fichier)

En gros, tu dois le nettoyer manuellement.
0
maxducap > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est déja fait, j'ai supprimé le dossier autodesk atokad au cas ou...mais rien à faire...le pire, comme je l'ai dis plus haut, c'est que dés que je lance malwaresbytes antimalwares, le programme d'installation d'autocad se lance, et se met en erreur,mais malwaresbytes fonctionne correctement lui...étrange..!!
0
yamazakic45

regarde mon ami...jais eu le meme probleme....tu sais se que tu doit fair....vas aubureau ..clique sur demmare ou star..apres execute ...apres ecrit le mot suivant regedit puit nfais cntrl +f puis ecris le nom de ton logiciel pour le suprimer....ton problrme c que tu nas pas desinstaler lautocade bien....
0