Problème pour désinstaller autocad
maxducap
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
auob -
auob -
Bonjour à tous
Petit souci, gros souci même...
Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'installation avait echouée...
Aujourd'hui, impossible de le désinstallé, même en mode sans échec.
Le comble, c'est que lorsque je lance le programme malwaresbytes (qui n'a rien a voire avec autocad), j'ai l'installation d'autocad qui redemarre, et qui ensuite echoue....2trange...d'après ce que j'ai compris, il y aurait un problème de compatibilité entre ce log et mon OS (vista sp1)
Si solution il y a (j'espère) merci d'avance de ma dire quoi faire !!
Bonne soirée à tous !
Petit souci, gros souci même...
Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'installation avait echouée...
Aujourd'hui, impossible de le désinstallé, même en mode sans échec.
Le comble, c'est que lorsque je lance le programme malwaresbytes (qui n'a rien a voire avec autocad), j'ai l'installation d'autocad qui redemarre, et qui ensuite echoue....2trange...d'après ce que j'ai compris, il y aurait un problème de compatibilité entre ce log et mon OS (vista sp1)
Si solution il y a (j'espère) merci d'avance de ma dire quoi faire !!
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Desinstaller autocad
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu si cela ne t'ennui pas, détailler les manips que tu à effectués pour supprimer l'installation.
Merci d'avance.
Pourrais-tu si cela ne t'ennui pas, détailler les manips que tu à effectués pour supprimer l'installation.
Merci d'avance.
J'ai essayé a vec Ccleaner, même problème. Sur un forum anglais du logiciel, il parle d'un problème d'installation, comme quoi j'aurais installé un logiciel 64bit sur un système 32bit..?? Mouai...
Voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller.
"could not access network location Autodesk\autocad2008\R17.1\enu\."
et ensuite
"erreur irrécupérable lors de l'installation acad.msi: adskExecuteSequence"
et pour finir
"Exception Processing Message 0x00000004 0x763592A0 Ox763592A0"
Sympa quoi !
Voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller.
"could not access network location Autodesk\autocad2008\R17.1\enu\."
et ensuite
"erreur irrécupérable lors de l'installation acad.msi: adskExecuteSequence"
et pour finir
"Exception Processing Message 0x00000004 0x763592A0 Ox763592A0"
Sympa quoi !
c'est déja fait, j'ai supprimé le dossier autodesk atokad au cas ou...mais rien à faire...le pire, comme je l'ai dis plus haut, c'est que dés que je lance malwaresbytes antimalwares, le programme d'installation d'autocad se lance, et se met en erreur,mais malwaresbytes fonctionne correctement lui...étrange..!!
regarde mon ami...jais eu le meme probleme....tu sais se que tu doit fair....vas aubureau ..clique sur demmare ou star..apres execute ...apres ecrit le mot suivant regedit puit nfais cntrl +f puis ecris le nom de ton logiciel pour le suprimer....ton problrme c que tu nas pas desinstaler lautocade bien....