Échange

Fermé
rollywood Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:40
rollywood Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:50
Bonjour,

graphiste, je recherche un webmasteur et/ou développeur et/ou intégrateur pour une newsletter que je veux transmettre par mail dont la mise en page a déjà été crée. En échange, je vous propose la création de votre newsletter ou tout autre document nécessitant le même temps/coût de travail.

À très bientôt !


2 réponses

salut, concernant les newletter il est conseillé de les faire sous forme de tableau. Les tableaux sont maintenant obsolète dans la création de site web...ils ne servent juste qu'à faire des newletter.

Photoshop peut faire des newletter avec l'outil tranche. En effet, le code que photoshop fait est un tableau.



׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
rollywood Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 13:50
Salut LobotoFix,

oui oui elle est déjà prête graphiquement y compris les tranches, enr html/image etc.

Parce que ce n'est pas si simple pour la suite (du moins, je verrai une fois le travail executé (code allegé etc. - d'où ma recherche) que je cherche un webmaster ou tout autre fonction cité pour cette newsletter.
0