[photoshop]pb ouverture fichier jpeg

Fermé
la vrille - 17 mars 2007 à 12:06
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 10 déc. 2013 à 12:34
Bonjour,

j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle.
voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette opération. JPEG différentiel non reconnu"
par ailleurs, dans le dossier, cette image n'affiche pas d'aperçu...

y'a-t'il une solution pour ouvrir cette image tout de même ???
A voir également:

3 réponses

Delta92 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 5
17 mars 2007 à 16:12
Ton fichier est très certainement corrompu.

Désolé il n'y a pas de solution à ma connaissance.

Didier
0
merci pour ta réponse ; en faisant des recherches avec gougeeuuuuul, je n'ai eu que la triste impression qu'il n'y avait pas de solution simples à ce problème... mais il y a aussi des infos très compliquées avec des calculs savants, pour ma part les différentielles; c'est un sujet que j'ai zappé! bref j'ai rien pigé.
encore merci, je vais essayer de le récupérer autrement (c'et un logo dont j'ai besoin pour une maquette)
bon week end!
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
17 mars 2007 à 18:54
Salut
sous réserve que ton fichier sois corrompu tu peux essayer Irfanview ou le GIMP (logiciels gratuits)
en espérant t'avoir aidé
à plus
0
la vrille > lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013
17 mars 2007 à 20:31
merci lazkike pour ta réponse,
j'avais le gimp avant photoshop et je n'ai pas du tout aimé ; il n'est pas aussi précis que photoshop
mais je vais voir avec irfanview si cela change qqchose...
salut à vous bonne soirée
je déconnecte
à +
0
jean-paul > la vrille
18 mars 2007 à 08:55
essaie ensuite avec konvertor
(www.konvertor.net)
0
la vrille > jean-paul
20 mars 2007 à 11:02
Bonjour

merci pour vos réponse ! j'ai récupéré mon logo sur une autre image grâce à photoshop donc ça ira, mais je n'ai pas téléchargé les logiciel proposés :
irfanview = ne télécharge pas!!!!
konvertor n'est pas adapté à mon OS - win98se !
j'ai vu beaucoup d'autres solutions dans mes recherches mais toujours se problème de vielle bécanne m'empêche de les appliquer !

je l'aime trop mon vieux pc
non je déconne , je ne peux pas faire mieux pour le moment.

merci à tous - résolu...... autrement
;-)
0
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution ! =)
J'ai juste fait "imprimer système" sur l'image en question, et j'ai mis la copie sur photoshop.
Après il suffit de l'enregistrer en jpg normal.
Voilà !
^^
0
perso je suis passé par indesign pour l'importer, puis copié/collé dans toshop
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié par Alex- le 10/12/2013 à 12:35
ça peut marcher mais il vaut mieux:

importer dans indesign, copier collé dans illustrator, exporter dans Autocad, mettre au four pendant 1 petit 1/4 d'heure puis envoyer le tout par pigeon voyageur... Résultat garantit.
0