Quel logiciel photoshop faut-il choisir ?

mariedrouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai acquérir un logiciel photoshop et comme il y en a un très grand nombre sur le marché je ne sais pas le quel choisir. Je tiens à préciser que je suis débutante, que je n'ai jamais utilisé ce logiciel et que je voudrai l'utiliser pour retoucher des photos.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

La version Elements de photoshop pour débuter sera suffisante .
Sinon autant débuter par un logiciel gratuit comme photo filtre.

"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
1
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Photoshop c'est le nom d'un logiciel de montage photo, mais c'est tellement connu qu'on en a fait un nom. Alors choisi photoshop, tout simplement : https://www.photoshop.com/en
0
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désolé je disais n'importe quoi j'avais mal compri le probleme.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Une version CC à plus de 1000 euros juste pour retoucher une photo, trop cher,
La version elements te conviendra parfaitement.
0
mariedrouin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc plutot photoshop element que photoshop ligthroom 5 ?!
0

Pour débuter, oui.
0

Discussions similaires