A voir également:
- Fusion de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
4 réponses
De rien
Mais encore,tu veux mettre un personnage d'une photo sur une autre représentant un paysage ou faire comme l'exemple précédent (fusion)?
Pour débuter je te conseillerai photofiltre 7 (gratuit)
En fonction de e que tu veux faire les manips sont différentes
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Mais encore,tu veux mettre un personnage d'une photo sur une autre représentant un paysage ou faire comme l'exemple précédent (fusion)?
Pour débuter je te conseillerai photofiltre 7 (gratuit)
En fonction de e que tu veux faire les manips sont différentes
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je me permet de mettre mon petit grain de sel.
Sachez que pour intégrer un élément (objet, personne, etc.) dans un paysage, il faut dans un premier temps le détourer. Il y a plusieurs méthodes pour y arriver mais il va vous falloir de l'entrainement pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
Photoshop (payant) a par exemple une fonctionnalité de suppression d'arrière plan d'une image assez simple d'utilisation.
Sachez que pour intégrer un élément (objet, personne, etc.) dans un paysage, il faut dans un premier temps le détourer. Il y a plusieurs méthodes pour y arriver mais il va vous falloir de l'entrainement pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
Photoshop (payant) a par exemple une fonctionnalité de suppression d'arrière plan d'une image assez simple d'utilisation.