Fusion de photos

montana2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir un logiciel pour fusion de photos svp
avec mes remerciments

montana
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
On en revient toujours au même problème .Soyez clair et prècis dans vos questions
Que veux-tu dire par fusion de photos ?
En règle générale une fusion de photos c'est cela

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
montana2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponce
je voudrais ajouter une photo a un paysage svp

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
Mais encore,tu veux mettre un personnage d'une photo sur une autre représentant un paysage ou faire comme l'exemple précédent (fusion)?
Pour débuter je te conseillerai photofiltre 7 (gratuit)
En fonction de e que tu veux faire les manips sont différentes
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Carina618 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de mettre mon petit grain de sel.

Sachez que pour intégrer un élément (objet, personne, etc.) dans un paysage, il faut dans un premier temps le détourer. Il y a plusieurs méthodes pour y arriver mais il va vous falloir de l'entrainement pour arriver à quelque chose de satisfaisant.

Photoshop (payant) a par exemple une fonctionnalité de suppression d'arrière plan d'une image assez simple d'utilisation.
0

Salut Carina
Je trouve que proposer d'emblée Photoshop a un débutant qui demande un logiciel photo,c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs
J'utilise photofiltre,gimp,photoshop et pour débuter ,je crois qu'il vaut mieux utiliser un logiciel relativement simple
0