Problème de doublons.

Fermé
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 9 déc. 2013 à 15:17
contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 déc. 2013 à 17:22
Bonjour.

Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier.
Petits éléments de contexte : Je cherche à faire la carte d'une commune à partir d'extraits de cadastres disponibles sur cadastre.gouv.fr (que voulez-vous, nous sommes étudiants et n'avons pas les moyens d'acheter le cadastre numérique). Du coup je me retrouve avec des bâtiments en multiples (quand j'en supprime un, surprise, un second est dessous), du coup je cherche une solution qui me permettrais de supprimer ce qui est caché (il y aurais moins d'éléments et donc le fichier serait plus léger).

Merci d'avance pour votre aide (pour info, j'utilise illustrator CS6)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 6 054
9 déc. 2013 à 17:22
Essayez avec l'affichage en mode trace et l'outil de selection en englobant une surface... ou avec la touche Shift pour selectionner plusieurs objets les uns apres les autres...

Je ne vois pas trop comment sont fait les PDF du cadastre...
0