Comment exporter ma newsletter
Fermé
Jimi69
-
10 déc. 2013 à 13:16
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 10 déc. 2013 à 14:56
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 10 déc. 2013 à 14:56
A voir également:
- Comment exporter ma newsletter
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter photos google photos - Guide
- Exporter une video youtube - Guide
2 réponses
Cocochouette
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
10 déc. 2013 à 14:46
10 déc. 2013 à 14:46
Bonjour,
Alors je ne connais pas YMLP.
Après je ne sais pas si tu connais un peu le code HTML ?
Si oui, c'est très simple, il suffit de faire un tableau et mettre tes images dedans (avec tes liens). Est ce que c'est le même principe sur YMLP ?
De toute façon il te faut une structure pour que toutes tes images soient alignés.
Je ne suis pas d'une grande aide, mais étant donné que personne ne te répond :)
Alors je ne connais pas YMLP.
Après je ne sais pas si tu connais un peu le code HTML ?
Si oui, c'est très simple, il suffit de faire un tableau et mettre tes images dedans (avec tes liens). Est ce que c'est le même principe sur YMLP ?
De toute façon il te faut une structure pour que toutes tes images soient alignés.
Je ne suis pas d'une grande aide, mais étant donné que personne ne te répond :)
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
10 déc. 2013 à 14:56
10 déc. 2013 à 14:56
Bonjour,
pour faire du html depuis du psd il faut passer par une partie codée en html et css pour avoir quelque chose de correct. Mais ça veut dire maîtriser ces deux langages.
Est-ce que tu peux poster ici ton fichier html (le code) pour voir ce qui pourrait clocher.
pour faire du html depuis du psd il faut passer par une partie codée en html et css pour avoir quelque chose de correct. Mais ça veut dire maîtriser ces deux langages.
Est-ce que tu peux poster ici ton fichier html (le code) pour voir ce qui pourrait clocher.