Qu'elle est la vertion de nvidia qui soi compatible avec mon pc?
aminna85aminna
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
aminna85aminna Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminna85aminna Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
sur mon pc j'ai installer pes 2013 mes la caliter d'image est nulle alors
pour ça il me faut nvidia mais la qu'elle
sur mon pc j'ai installer pes 2013 mes la caliter d'image est nulle alors
pour ça il me faut nvidia mais la qu'elle
A voir également:
- Qu'elle est la vertion de nvidia qui soi compatible avec mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut, Regarde t'es pilote graphique, pour ceci télécharge le nouveau logiciel de Nvidia qui met a jour les pilotes automatiquement. Le lien : http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
Bonjour,
Une nVidia GeForce GTX 650 est suffisante, il faut vérifier que ton PC peut la supporter. Peux tu donner plus de détails sur ta config ?
les recommandations minimales pour PES 2013 sont > ICI <, tu peux aussi vérifier que ton PC peut faire tourner (ou pas) PES 2013
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Une nVidia GeForce GTX 650 est suffisante, il faut vérifier que ton PC peut la supporter. Peux tu donner plus de détails sur ta config ?
les recommandations minimales pour PES 2013 sont > ICI <, tu peux aussi vérifier que ton PC peut faire tourner (ou pas) PES 2013
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience