Bug MSI afterburner

Acrogames Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acrogames Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton d'enregistrement, il ne se passe rein. Même en étant sur la fenêtre voulue.

Help me please
A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour pour quel utilité vous utilisez after burner ? et donner la référence du votre matériels graphique
0
Acrogames Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour enregistrer mes jeux et j'ai une nvidia gforce gtx 760
0
Acrogames Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avant ça marché jusqu'à la mise a jour du pilote 334.89
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Alors avec afterburner vous pouvez pas enregistré.

Télécharger nvidia geforce experience.

Normalement avec le dernier driver il est déjà installer.

Quand vous lancer geforce expérience en haut a droit vous avez shadowPlay
double clic dessu et la vous pouvez enregistré via le raccourci que vous pouvez définir vous même.
Ca enregistre votre jeux sans vous enlevez 1FPS donc fluidité maximal
0

Oui mais shadowplay ne s'active pas.Quand je clique sur activé, il me dit activation de shadowplay puis il revient automatiquement sur off
0

je suis sur Windows 8
sinon, connais-tu une alternative à afterburner et shadowplay gratuite??
0