Probleme d'utilisation des outils sous Illustrator CS4

Fermé
Mamammiaa - Modifié par Mamammiaa le 25/02/2014 à 20:40
 HFT - 1 mars 2014 à 09:25
Bonjour,

Je souhaitais réaliser des faire-part sur Illustrator cs4... Mais en l'ouvrant tout à l'heure, quand je souhaite utiliser les outils rectangle, baguette magique ou tout simplement l'outil trait, Illustrator bug et une fenêtre s'ouvre en disant que le module externe ne peut être utilisé à cause d'une erreur indéterminée... Alors que les autres outils (par ex lasso, texte..) fonctionnent très bien... Je ne sais vraiment pas comment faire.... En vous remerciant...
A voir également:

1 réponse

Tout d'abord merci pour ton post... Alors j'ai essayé la manip et là je me suis aperçu que les dossiers AIPrefs, AIAppRessources n'ont plus d'extensions c'est à dire qu'ils sont dénommés comme fichier impossible à ouvrir (icone feuille blanche).. De plus il y a un fichier AIPrefs.err ... Alors faut il les supprimer ou est ce que c'est de là que provient l'erreur? en te remerciant
0
Oui c'est normal qu'ils n'aient pas d'extensions

tu les supprimes illustrator recréera un fichier Aiprefs dés que tu le lanceras

Tu supprimes Ai Prefs et Ai prefs err seulement
0
Chose faite j'ai supprimé les deux fichiers... Mais les outils ne fonctionnent toujours pas...
0
Aïe

Si tu as toujours le fichier setup et la clé de licence essaye une réinstallation propre

désinstalle avec ceci

http://helpx.adobe.com/content/dam/help/en/support/Adobe_Creative_Cloud_Cleaner_Tool.zip
0