Probleme d'utilisation des outils sous Illustrator CS4
Mamammiaa
-
HFT -
HFT -
Bonjour,
Je souhaitais réaliser des faire-part sur Illustrator cs4... Mais en l'ouvrant tout à l'heure, quand je souhaite utiliser les outils rectangle, baguette magique ou tout simplement l'outil trait, Illustrator bug et une fenêtre s'ouvre en disant que le module externe ne peut être utilisé à cause d'une erreur indéterminée... Alors que les autres outils (par ex lasso, texte..) fonctionnent très bien... Je ne sais vraiment pas comment faire.... En vous remerciant...
Je souhaitais réaliser des faire-part sur Illustrator cs4... Mais en l'ouvrant tout à l'heure, quand je souhaite utiliser les outils rectangle, baguette magique ou tout simplement l'outil trait, Illustrator bug et une fenêtre s'ouvre en disant que le module externe ne peut être utilisé à cause d'une erreur indéterminée... Alors que les autres outils (par ex lasso, texte..) fonctionnent très bien... Je ne sais vraiment pas comment faire.... En vous remerciant...
A voir également:
- Probleme d'utilisation des outils sous Illustrator CS4
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
tu les supprimes illustrator recréera un fichier Aiprefs dés que tu le lanceras
Tu supprimes Ai Prefs et Ai prefs err seulement
Si tu as toujours le fichier setup et la clé de licence essaye une réinstallation propre
désinstalle avec ceci
http://helpx.adobe.com/content/dam/help/en/support/Adobe_Creative_Cloud_Cleaner_Tool.zip