Le détourage d'une photo
milliam
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
je travaille avec psp X6 ultimate et je voudrais connaître la meilleur façon de faire du détourage.
les expliquassions que j'ai lus ne sont pas parfaites. et difficiles à suivre.
merci pour les connaisseurs qui pourront m'aider.
je travaille avec psp X6 ultimate et je voudrais connaître la meilleur façon de faire du détourage.
les expliquassions que j'ai lus ne sont pas parfaites. et difficiles à suivre.
merci pour les connaisseurs qui pourront m'aider.
A voir également:
- Le détourage d'une photo
- Detourage photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Pour ce genre de truc, un tutoriel n'est pas de trop, malheureusement Corel ne les mets en ligne qu'en anglais, et c'est très peu utilisé comparé à PS.
J'ai vu que tu avais eu quelques soucis avec des logiciels gratuits ou libres, pourtant la communauté des programmeurs et utilisateurs du "libre" est suffisamment active pour proposer des tutoriels, vidéos, trucs et astuces en tout genre qui permettent de prendre en main rapidement les logiciels.
Il ne t'en coûtera que quelques recherches d'utiliser Gimp par exemple. C'est déjà la Rolls de la retouche dans sa version de base. Mais si tu as besoin de scripts, plug in, filtres, etc... très particuliers, il faut au moins chercher sur le site de téléchargement :
https://www.gimp.org/registry/
il y en a des dizaines.
Bon surf!
J'ai vu que tu avais eu quelques soucis avec des logiciels gratuits ou libres, pourtant la communauté des programmeurs et utilisateurs du "libre" est suffisamment active pour proposer des tutoriels, vidéos, trucs et astuces en tout genre qui permettent de prendre en main rapidement les logiciels.
Il ne t'en coûtera que quelques recherches d'utiliser Gimp par exemple. C'est déjà la Rolls de la retouche dans sa version de base. Mais si tu as besoin de scripts, plug in, filtres, etc... très particuliers, il faut au moins chercher sur le site de téléchargement :
https://www.gimp.org/registry/
il y en a des dizaines.
Bon surf!