7 réponses
Alors
- tu ouvre un nouveau fichier
- tu met dedans tout les objets que tu veux avoir dans ton bloc.
- tu sélectionne tout les objets
- tu fait "créer bloc" ou "B+ENTREE" ( raccourci)
- tu rempli le nom , le point de base etc.
- tu fait ok
- ensuite tu as tout tes blocs dans un bloc
- tu peut ajouter des paramètres de visibilités pour faire apparaitre tel ou tel bloc.
Est-ce bien ça?
- tu ouvre un nouveau fichier
- tu met dedans tout les objets que tu veux avoir dans ton bloc.
- tu sélectionne tout les objets
- tu fait "créer bloc" ou "B+ENTREE" ( raccourci)
- tu rempli le nom , le point de base etc.
- tu fait ok
- ensuite tu as tout tes blocs dans un bloc
- tu peut ajouter des paramètres de visibilités pour faire apparaitre tel ou tel bloc.
Est-ce bien ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question