Design center

Fermé
vane86 - 26 févr. 2014 à 11:49
Z-eFiT Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 28 févr. 2014 à 20:07
Bonjour,

je viens de commencer dans une nouvelle société où ils utilisent des MAC. J'ai toujours utilisé auto cad sur PC et la j'ai un petit soucis pour retrouver le design center. Je me suis achetée des livres mais je ne trouve as la réponse à mon problème. Je n'arrive même pas à modifier ma barre d'outils pour avoir l'onglet vue. D'ailleur je n'ai toué aucun bouquin pour utilisé auto cad sur mac.
Dans mon livre, il est inscris que pour arriver au design center, je dois allé dans vue - palette et la je suis censée trouver le design center mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais génial.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Z-eFiT Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 18
26 févr. 2014 à 18:49
Bonjour ,
Je travaille sur PC aussi mais avez vous regardé dans "Outils > Palettes d'outils > Design center"?

- Y-a-t-il un équivalent de CTRL+2 sur MAC ( je n'ai pas travaillé sur mac depuis 10 Ans ^^ )
- Le nom de la commande est " Adcenter "

Voila j'espère avoir aidé.
Cdlt
0
C'est super sympa d'avoir pris a peine de me répondre. J'ai déjà essayé tout ca mais une personne m'a dit que plusieurs fonctions n'existent pas encore sur la version mac. Il n'est pas possible non plus de créer des blocs dynamique! Autrement dit il faut que je travail en parralléle sur PC.

Encore merci.
0
Z-eFiT Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 18
28 févr. 2014 à 20:07
bon ba désolé ^^ tu bosse sur quelle version?
0