Palette de calques bloquée

Fermé
LZEF Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 13:46
 HFT - 27 févr. 2014 à 14:16
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un problème avec l'utilisation de mon logiciel Photoshop CS6. En effet, lorsque je crée un nouveau calque je ne peux plus l'utiliser, c'est à dire que je ne peux pas créer de nouveau calque, quand je fais un copier/coller cela ne m'ouvre pas de nouveau calque non plus, il se superpose à l'arrière plan et c'est tout, je n'ai accès à aucunes des options de modifications de calque. Je ne trouve aucuns problèmes similaires sur internet, le seul forum que j'ai trouvé ne donnait pas de réponse précise... Est-ce qu'il y aurait un génie du graphisme pour me sauver ?!

Merci par avance ! =)

1 réponse

bonjour

c'est pas clair, tout ça....
quelques éclaircissements stp:

lorsque je crée un nouveau calque je ne peux plus l'utiliser, c'est à dire que je ne peux pas créer de nouveau calque
tu peux ou tu ne peux pas créer un calque?

quand je fais un copier/coller cela ne m'ouvre pas de nouveau calque non plus, il se superpose à l'arrière plan

si tu fais un copier-coller c'est normal qu'il se superpose, où est le problème?

je n'ai accès à aucunes des options de modifications de calque

cad? quels genres de modifs?

si tu peux, fais une ou plusieurs captures en prenant à la fois le plan de travail, la barre d'options et la palette calque, ça nous aidera peut-être à comprendre

merci
0
Le nouveau calque a du se casser en tombant du camion
Ca arrive, les livreurs d'Adobe sont un peu brusques en ce moment ;)
0