Tee shirt ---> Ordi
Teddy224
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
J'ai trouvé un tee shirt sur internet avec un dessin dessus et j'aimerais bien garder l'image seul du dessin (sans le tee shirt ). Connaissez vous une application ou un site qui fait ce genre d'action ?
Merci d'avance :)
J'ai trouvé un tee shirt sur internet avec un dessin dessus et j'aimerais bien garder l'image seul du dessin (sans le tee shirt ). Connaissez vous une application ou un site qui fait ce genre d'action ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tee shirt ---> Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as moyen de faire un copier/coller de l'image, n'est t'il pas possible de récupérer la partie qui t'intéresse avec paint?
Si tu as moyen de faire un copier/coller de l'image, n'est t'il pas possible de récupérer la partie qui t'intéresse avec paint?
Salut
Pourrais-tu mettre sur le topic le tee shirt pour que l'on puisse t'indiquer la manip à faire pour garder uniquement l'image
En principe il s'agit d'un "détourage".
De quel logiciel de photo ou d'image disposes-tu?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pourrais-tu mettre sur le topic le tee shirt pour que l'on puisse t'indiquer la manip à faire pour garder uniquement l'image
En principe il s'agit d'un "détourage".
De quel logiciel de photo ou d'image disposes-tu?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour Bastien22390
Non car il a quelque chose qui cache un peu le dessin du tee shirt, il n'y a pas une application qui, quand on lui montre le tee shirt, l'application cherche directement l'image seul sur internet ?
(Désolé je m'était mal expliqué )
Non car il a quelque chose qui cache un peu le dessin du tee shirt, il n'y a pas une application qui, quand on lui montre le tee shirt, l'application cherche directement l'image seul sur internet ?
(Désolé je m'était mal expliqué )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question