Ombre et lumière
MartyMcFly42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -

Bonjour,
j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexistant) via Photoshop, il est possible d'arriver à un résultat se rapprochant de la photo ci-dessus.
Et si oui, où trouvez un tutoriel expliquant comment réaliser ce travail.
Merci
A voir également:
- Ombre et lumière scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
c'est possible
à première vue, il faudrait détourer le sujet sur l'image d'origine, le "dramatiser" cad lui donner un rendu cinéma, le mettre sur fond noir, supprimer - ou peindre en noir - certaines zones pour donner plus d'intérêt à celles qui seront conservées
à part la dramatisation du sujet, je ne vois qu'il y ait vraiment besoin d'un tuto, c'est plutôt simpliste comme montage même si ça fait de l'effet
c'est possible
à première vue, il faudrait détourer le sujet sur l'image d'origine, le "dramatiser" cad lui donner un rendu cinéma, le mettre sur fond noir, supprimer - ou peindre en noir - certaines zones pour donner plus d'intérêt à celles qui seront conservées
à part la dramatisation du sujet, je ne vois qu'il y ait vraiment besoin d'un tuto, c'est plutôt simpliste comme montage même si ça fait de l'effet