Comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6
aplm2antidote
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
aplm2antidote Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aplm2antidote Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Slt à tous svp, comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6
Merci!
Slt à tous svp, comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6
Merci!
A voir également:
- Comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment lire les fichiers ._docx - Guide
2 réponses
Il est preferable de redescendre de version a l'enregistrement depuis Illustrator CS6.
Cependant vous pouvez renommer votre fichier AI en PDF, puis l'ouvrir dans Acrobat "Pro", l'enregistrer en EPS et l'ouvrir enfin dans votre version d'Illustrator.
Ca marche meme sur des versions anterieurs a la CS4 a condition que le fichier AI d'origine soit simple et sans fonctions speciales inconnues dans les versions anterieures.
Cependant vous pouvez renommer votre fichier AI en PDF, puis l'ouvrir dans Acrobat "Pro", l'enregistrer en EPS et l'ouvrir enfin dans votre version d'Illustrator.
Ca marche meme sur des versions anterieurs a la CS4 a condition que le fichier AI d'origine soit simple et sans fonctions speciales inconnues dans les versions anterieures.