Problème de téléchargement

Fermé
Philou921 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 12:19
 philou921 - 22 nov. 2014 à 21:10
Bonjour, j'ai récemment acheté la version complète de photoshop élément 13 que je n'arrive pas à intaller sur mon PC. malgré que j'ai bien suivi les étapes du téléchargement. Normalement une fois le téléchargement terminé je dois voir apparaitre la clé de la licence afin de pousuivre l'installation. He bien non!!! Il ne s'agit pas d'un problème de configuration car ce PC est suffisamment puissant pour ce logiciel. processeur i7? 16 GO de RAM et carte graphique dédié 4 GO.

Merci de m'aider

Philippe Baudic
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
22 nov. 2014 à 12:31
Bonjour,

Et si la clef n'apparaît pas, (en principe, c'est à l'installation ou par mail, pas en fin de téléchargement...), il apparaît quoi ?
0
Bonjour,

J'ai donc téléchargé le logiciel et après il ne se passe plus rien. Je pensai que l'installation démarrai dans la foulée. Sinon j'ai un raccorci qui s'affiche sur mon bureau. j'ai fais clic droit dessus, à ce moment ils me dit d'extraire. Par un autre biais un message s'affiche me disant qu'il n'existe pas de dossier et d'en créér un dans le panneau de configuration. voilà ou j'en suis. J'ai reçu la clé par le lien accompagnant le mail et j'ai étape par étape suivi les consignes. Curieusement j'ai reçu 2 mails. Un pour la confirmation de commande arrivé dans ma boite de réception et un contenant la clé dans les spams.
J'ai déjà photoshop CC, Y aurai t-il un conflit?
Merci pour votre aide.
Philippe Baudic
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
22 nov. 2014 à 17:40
Une fois téléchargé, il faut l'installer en double cliquant sur le fichier téléchargé.
Extraire signifie que ce fichier est compressé. Un nouveau dossier peut être créé sans problème : c'est même normal.
Une fois cette procédure terminée, il faut simplement aller dans ce nouveau dossier créé et, cette fois, lancer la procédure d'installation.
Tout ça n'est en aucun cas lié à un quelconque conflit.
0
philou921 > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
22 nov. 2014 à 21:10
Et bien merci, je vais essayer.
Bon week-end.
0