Replacer la zone de texte
surlo
Messages postés
92
Statut
Membre
-
surlo -
surlo -
Bonjour, a tous
une fois le texte réalisé je peaufine en le glissant dans le placement idéal et là
je coince sur le déplacement de la zone de texte pourtant avec gimp 2.6 j'y arrivais mieux
je demande une petite aide si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance
une fois le texte réalisé je peaufine en le glissant dans le placement idéal et là
je coince sur le déplacement de la zone de texte pourtant avec gimp 2.6 j'y arrivais mieux
je demande une petite aide si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance
A voir également:
- Replacer la zone de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
Et ne pas oublié de cocher déplacer le calque actif.....mais ça sa devrait être une évidence.
Salutations
Végers
Evidence ,oui mais quelquefois on oublie,la preuve j'ai oublié de le signaler
Amitiés
j'ai souvent besoin de tes précieux conseils mais aujourd'hui dans ce cas je déplace l'image et non le cadre texte quand je clique sur la commande déplacement après avoir écrit, le cadre en pointillé deviens jaune quand je lui appose la commande déplacement. Suivant ta réponse il y a une procédure que ne réalise pas objectivement. en résumé j'enregistre l'image si mon cadre est bien placé au départ donc ce cadre bien placé au début de la création solutionne monproblème . je considère que mon problème est résolu.
je te remercie pour ton intervention
Avant de déplacer est ce que le cadre "texte" dans la colonne de droite est bien sélectionné et la case" déplacer le "calque actif" dans la liste déroulante est bien cochée ?