Replacer la zone de texte
Fermé
surlo
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
-
17 nov. 2014 à 09:48
surlo - 21 nov. 2014 à 11:46
surlo - 21 nov. 2014 à 11:46
A voir également:
- Replacer la zone de texte
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
17 nov. 2014 à 12:02
17 nov. 2014 à 12:02
Bonjour
Tu sélectionnes le calque "Texte" ,l'outil "déplacement" et tu positionnes le curseur sur le texte (il prend à ce moment la forme de l'"outil texte") et en gardant le clic gauche enfoncé tu place le texte où tuveux
Tu sélectionnes le calque "Texte" ,l'outil "déplacement" et tu positionnes le curseur sur le texte (il prend à ce moment la forme de l'"outil texte") et en gardant le clic gauche enfoncé tu place le texte où tuveux
17 nov. 2014 à 16:41
Et ne pas oublié de cocher déplacer le calque actif.....mais ça sa devrait être une évidence.
Salutations
Végers
17 nov. 2014 à 19:34
Evidence ,oui mais quelquefois on oublie,la preuve j'ai oublié de le signaler
Amitiés
19 nov. 2014 à 07:23
j'ai souvent besoin de tes précieux conseils mais aujourd'hui dans ce cas je déplace l'image et non le cadre texte quand je clique sur la commande déplacement après avoir écrit, le cadre en pointillé deviens jaune quand je lui appose la commande déplacement. Suivant ta réponse il y a une procédure que ne réalise pas objectivement. en résumé j'enregistre l'image si mon cadre est bien placé au départ donc ce cadre bien placé au début de la création solutionne monproblème . je considère que mon problème est résolu.
je te remercie pour ton intervention
19 nov. 2014 à 09:17
Avant de déplacer est ce que le cadre "texte" dans la colonne de droite est bien sélectionné et la case" déplacer le "calque actif" dans la liste déroulante est bien cochée ?