Problème à l'ouverture

Résolu/Fermé
cottie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 02:18
cottie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 04:05
Bonjour,

je suis désespérée...
à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours

J'ai tout fait, réparer, réinstaller, vérifier mes pare feu, l'installer sur un autre profil.
Que dois-je faire?

merci

3 réponses

Bonjour,

Quelle est la version de votre OS (32 ou 64 bits, Windows XP, seven, 8, MAC OSx)
Quelle version Autocad a été installée, d'où provient-elle?

Pour l'installation, avez vous les droits administrateur?

A+
1
Bonjour, mon OS c'est Windows 7 34 bits, mon programme provient du site Autodesk lui même, je suis administrateur sur mon Pc alors oui j'ai les droits.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 11:49
Salut,
sous Windows, une simple réinstallation ne suffit pas toujours, il peut rester des clés de registres corrompues de l'ancienne installation qui rendent la nouvelle install boîteuse.
Avec Ccleaner, par ex., il faut nettoyer la base de registre de ces clés.
En régle générale, les outils windows font plutôt mal le boulot. Préférer des logiciels tiers. (défragmentation, nettoyage, lecteurs media..)
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 01:47
cela n'a pas fonctionné malheureusement...
0
Si vous avez installé une version Autocad 64bits, il ne devrait pas avoir de problème.

Par contre, si l'enregistrement de votre version chez Autodesk n'a pas eu lieu dans le mois qui suit l'installation, Autocad ne démarrera pas.

Sinon, suivez les conseils de Bastos, peut être que ça va débloquer votre autocad.
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 01:25
merci :)
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 01:42
merci :)
À savoir ? Résolu ?
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
20 nov. 2014 à 01:48
je viens de le faire et non :/
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 12:04
Tu devrais être plus précise et répondre aux propositions*, nous n'avons pas à deviner ce que tu fais.

*
... si l'enregistrement de votre version chez Autodesk.. Ça a été fait ?
je viens de le faire.. Le nettoyage de la base de registre, je suppose.. Des clés obsolètes ont été trouvées et supprimées ?

Tu n'as jamais réussi à le lancer ? C'est pour un usage pro ?
Tu te l'ai procuré sous quelle forme ? Le support est peut-être corrompu.
Se tourner vers AutoDesk ou AutoCad..:(

En alternative libre, il existe Freecad.
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 04:05
je ne sais pas comment j'ai fait mais il fonctionne :)
0