Problème à l'ouverture

Résolu
cottie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cottie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis désespérée...
à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours

J'ai tout fait, réparer, réinstaller, vérifier mes pare feu, l'installer sur un autre profil.
Que dois-je faire?

merci
A voir également:

3 réponses

Yoda
 
Bonjour,

Quelle est la version de votre OS (32 ou 64 bits, Windows XP, seven, 8, MAC OSx)
Quelle version Autocad a été installée, d'où provient-elle?

Pour l'installation, avez vous les droits administrateur?

A+
1
Cottie
 
Bonjour, mon OS c'est Windows 7 34 bits, mon programme provient du site Autodesk lui même, je suis administrateur sur mon Pc alors oui j'ai les droits.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
sous Windows, une simple réinstallation ne suffit pas toujours, il peut rester des clés de registres corrompues de l'ancienne installation qui rendent la nouvelle install boîteuse.
Avec Ccleaner, par ex., il faut nettoyer la base de registre de ces clés.
En régle générale, les outils windows font plutôt mal le boulot. Préférer des logiciels tiers. (défragmentation, nettoyage, lecteurs media..)
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
cela n'a pas fonctionné malheureusement...
0
Yoda
 
Si vous avez installé une version Autocad 64bits, il ne devrait pas avoir de problème.

Par contre, si l'enregistrement de votre version chez Autodesk n'a pas eu lieu dans le mois qui suit l'installation, Autocad ne démarrera pas.

Sinon, suivez les conseils de Bastos, peut être que ça va débloquer votre autocad.
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci :)
0
Utilisateur anonyme
 
merci :)
À savoir ? Résolu ?
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens de le faire et non :/
0
Utilisateur anonyme
 
Tu devrais être plus précise et répondre aux propositions*, nous n'avons pas à deviner ce que tu fais.

*
... si l'enregistrement de votre version chez Autodesk.. Ça a été fait ?
je viens de le faire.. Le nettoyage de la base de registre, je suppose.. Des clés obsolètes ont été trouvées et supprimées ?

Tu n'as jamais réussi à le lancer ? C'est pour un usage pro ?
Tu te l'ai procuré sous quelle forme ? Le support est peut-être corrompu.
Se tourner vers AutoDesk ou AutoCad..:(

En alternative libre, il existe Freecad.
0
cottie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne sais pas comment j'ai fait mais il fonctionne :)
0