Selection en forme de tache

mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je recherche actuellement une selection en forme de tache sur PhotoFiltre, mais je ne la trouve pas... Comment faudrait il faire pour en avoir une ?
Merci d'avance,

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Tu peux en créer une avec le pinceau en forme de tache
comme ici

Tu sélectionnes l fond blanc et tu inverses la sélection
Tu vas ensuite dans sélection>Copier la forme et tu l'as dans le presse papier
Tu n'as plus qu'à ouvrir limage que tu veux et faire >>Selection >coller la forme .....etc et tu auras la sélection en forme de tache
https://www.cjoint.com/c/EEBsxR6YdRd

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'ai pas bien compris comment tu voulais que je fasse la forme de la tache... :/
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re

0
mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais je n'arrive pas à selectionner la forme...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois que tu as la forme ,avec la baguette magique tu sélectionnes le fond blanc et tu inverses la sélection,c'est marqué en toute lettre
Tu sais quand même trouver la baguette magique
0

Merci, je n'avais pas compris que tu disait de faire avec la baguette
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
Effectivement je n'avais pas mentionné la baguette
Tu peux mettre en résolu si cela te convient .
0

Merci beaucoup transat :)
0

Mais de rien
0

Pour compléter ce qui précède
https://www.cjoint.com/c/EEEpHmInhHA
0