Problème de Rendu: Cinema 4D
R3v3rso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à faire de rendu de vidéos sur Cinema 4D. ATTENTION: entendons nous bien: j'ai dit de Vidéos. Les photos fonctionnent très bien. J'ai Cinema 4D R13 et lorsque je clique sur: Rendu dans le visualiseur, j'obtiens ce message d'erreur: Erreur. Impossible de Calculer le rendu de vue: Il y a au moins une texture manquante. J'ai pourtant vérifié, aucune texture ne manque à mon modèle .c4d!
S'il vous plait aidez-moi!!!!
S'il vous plait aidez-moi!!!!
A voir également:
- Problème de Rendu: Cinema 4D
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Mia - Forum Windows 2000
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Attention, ce problème arrive même si par exemple tu as une image manquante sur un matériel avec un bump mais que le bump n'est pas coché (donc que tu ne l'utilise pas dans le rendu)
Donc je te conseille de bien vérifier chaque canaux de chaque matériaux même les canaux non utilisés. Il suffit que le chemin d'une seul image soit erroné pour que ça ne marche plus.
Tiens moi au courant.
Attention, ce problème arrive même si par exemple tu as une image manquante sur un matériel avec un bump mais que le bump n'est pas coché (donc que tu ne l'utilise pas dans le rendu)
Donc je te conseille de bien vérifier chaque canaux de chaque matériaux même les canaux non utilisés. Il suffit que le chemin d'une seul image soit erroné pour que ça ne marche plus.
Tiens moi au courant.