Problème de Rendu: Cinema 4D
Fermé
R3v3rso
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
24 nov. 2014 à 19:44
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:40
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:40
A voir également:
- Problème de Rendu: Cinema 4D
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau - Forum Box Internet
- Api de rendu différent fortnite ✓ - Forum jeux en ligne
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur - Forum Windows
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
- Problème audio - erreur=80040256 - Forum Windows
1 réponse
Titof7
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
16
2 juin 2015 à 12:40
2 juin 2015 à 12:40
Bonjour,
Attention, ce problème arrive même si par exemple tu as une image manquante sur un matériel avec un bump mais que le bump n'est pas coché (donc que tu ne l'utilise pas dans le rendu)
Donc je te conseille de bien vérifier chaque canaux de chaque matériaux même les canaux non utilisés. Il suffit que le chemin d'une seul image soit erroné pour que ça ne marche plus.
Tiens moi au courant.
Attention, ce problème arrive même si par exemple tu as une image manquante sur un matériel avec un bump mais que le bump n'est pas coché (donc que tu ne l'utilise pas dans le rendu)
Donc je te conseille de bien vérifier chaque canaux de chaque matériaux même les canaux non utilisés. Il suffit que le chemin d'une seul image soit erroné pour que ça ne marche plus.
Tiens moi au courant.