Problème de rendu cinéma 4D R15

Camulox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de rendu sur mon cinéma 4d R15 en fait je fais une outro YouTube avec des carrés dans le visualisateur tout est OK R.A.S et un fois au rendu il y a un des carré qui disparaît qu'est-ce que c'est comme problème ?

1 réponse

Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as pas exemple 3 carrés dans ta vue perspective de C4D et quand tu lance un aperçu, tu en vois plus que deux ?
0
Camulox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement
0
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Camulox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu m'envoyer ta scene C4D ?
0
Camulox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Actuellement non car je vais partir en cours ce soir y'a pas de soucis
0
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Camulox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok parce que il y a pas mal de facteurs qui peuvent rentrés en cause.
Donc faut tester pour isoler le problème :)
0

D'accord merci beaucoup :)
0