Problème avec la 3D de mon photoshop

Fermé
Agraph000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 29 mai 2015 à 20:17
Agraph000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 11:23
Bonjour,

Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou autre) et que je clique sur l'onglet 3D y a aucune option valide,n tout reste en grisé, du coup je peux rien faire. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? psq sinon je peux pas utiliser l'outil 3D avec photoshop
merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Salut
Adobe a fait exprès que ca ne marche jamais chez les ados du forum photoshop de comment ca marche
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/photoshop-147/3D+photoshop
Nan rien...
3
Agraph000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
1 juin 2015 à 12:54
Merci pour ce gros foutage de gueule. Je demandais juste une simple réponse et j'ai bien lu les autres sujets pour la 3D sauf que eux contrairement à moi n'avait PAS le menu/onglet 3D. moi je l'ai mais je ne peux rien faire avec. ça te va ça ou faut que j'te fasse un dessin ? Et moi tu me traite d'ados, (qui c'est je suis peut-être plus vieux que toi) mais toi t'es qui au juste pour te foutre de la gueule du premier venu?

Moi qui pensait que c'était possible de tomber sur des gens cool qui se moquent de personne sur internet, bah apparemment j'ai eu tort ! Vous avez qqch à gagner à vous moquer des gens?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
30 mai 2015 à 20:57
Bonsoir,

Je viens encore d'essayer différentes combinaisons sur le mien et quand un calque (même vierge) est ouvert des options sont valides (pas toutes et c'est normal) mais en général le cas des options totalement manquantes ou totalement grisées sont très fréquentes sur les Toshop tombés du camion, tu devrais contrôler ton numéro de série....

Luke.

2
Agraph000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
1 juin 2015 à 12:57
Je sais pas, c'est la version portable que j'ai. J'espère que c'est pas à cause de ça :/ et non mon calque est déverrouillé et aucun option est valide, même en le pixelisant, en le sélectionnant, toujours rien, tout est grisé
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
30 mai 2015 à 19:44
Bonjour,

J'ai photoshop sans la 3d,donc excuse si je dit des conneries.

Est-ce que ton calque est déverrouillé ? ou bien pixeliser le calque si s'est un texte.
0
1 juin 2015 à 13:14
Je viens de regarder dans les préférences de photoshop au niveau de la 3D et j'ai bien peur que ce soit à cause du PC psq même là tout est grisé :'( Il me dit "OpenGL est désactivé mais je vois pas c'est quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Moi qui pensait que c'était possible de tomber sur des gens cool qui se moquent de personne sur internet,

Je sais pas, c'est la version portable que j'ai. J'espère que c'est pas à cause de ça
"

Nan rien il vaut mieux lire ça que d'etre aveugle, à propos de gens se foutant de la gueule du monde...

Mon post mon garçon voulait justement dire que neuf fois sur dix et je suis gentil sur le pourcentage ces problèmes de 3 D incessants qui nous gonflent et le mot est faible c'est en effet à cause de Photoshop bidouillés pour ne pas dire illégaux

Aprés si tu as des problèmes d'états d'âme voir ici :

Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel.

Ce qui veut dire aussi il est inutile de demander de l'aide pour dépanner un logiciel piraté

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

ça te va ça ou faut que j'te fasse un dessin ?....
0
2 juin 2015 à 11:23
okok Je suis SINCÈREMENT désolé d'être étudiant et donc pas avoir la thune pour me payer le logiciel, sache qu'il me le fallait absolument pour suivre ces études. Et mon problème vient de OpenGL finalement. Et en quoi j'ai demandé de l'aide pour pirater un logiciel là ?Je demandais juste un peu d'aide pour savoir c'était du à quoi mon pb mais j'ai trouvé.
0