Augmenter la taille d'une image sans perte de qualité

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image sans quel sois pixeliser

Et si c'est possible quel logiciel utiliser

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

oui, il faut des images vectoriels. Avec ce mot clé google seras plus bavard que nous.
-1
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci je vais recherchee sa
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ne pas confondre taille et résolution
-1
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour que l'on soit bien sur, tu veux passé d'une image de 72DPi à 300DPi (par exemple) ?
Ou tu aimerai agrandir la taille de ton image ?
-1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
C'est bien pour cela que j'ai fait cette remarque
0
Titof7 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui :)
0