Ecran non complet
Sphiter
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis déja un certain temps maintenant mon mon s'allume et n'est comment dire pas en pleine écran et les 4 bords sont noirs tandis que la seul partie de l'écran qui fait son boulot est au centre. Donc ce que je fais généralement je clique droit sur le bureau>Option graphique>Ajuster l'ecran>Plein écran. Comment pourrais-je faire pour démarer automatiquement plein écran?
Depuis déja un certain temps maintenant mon mon s'allume et n'est comment dire pas en pleine écran et les 4 bords sont noirs tandis que la seul partie de l'écran qui fait son boulot est au centre. Donc ce que je fais généralement je clique droit sur le bureau>Option graphique>Ajuster l'ecran>Plein écran. Comment pourrais-je faire pour démarer automatiquement plein écran?
A voir également:
- Ecran non complet
- Double ecran - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Il faudrait que la resolution de la carte graphique soit exactement la meme que la resolution native de l'ecran. Si vous avez un ecran en 1024x768 ou 1920x1200, votre carte graphique doit avoir les meme parametres. (attention de ne pas mettre plus que supporte l'ecran car vous risquez d'avoir un ecran noir sans pouvoir en sortir. Les cartes graphiques ont souvent beaucoup plus de possibilites que l'ecran)
Ce desagrement arrive lorsque certains programme de jeux ont l'autorisation de modifier la resolution de la carte graphique.. Ils ne savent pas toujours revenir en arriere lorsque l'on ferme le jeu.
Ce desagrement arrive lorsque certains programme de jeux ont l'autorisation de modifier la resolution de la carte graphique.. Ils ne savent pas toujours revenir en arriere lorsque l'on ferme le jeu.