Ram Video dédiée

Quentin9820 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

je viens vous demandez de l'aide, j'ai un ordinateur portable de marque Acer, ma carte graphique étant une Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
je vous explique mon problème je souhaite jouer a des jeux mais il a un problème avec ma carte graphique. Je sais que le problème viens de ma mémoire dédié étant de 64 Mo ayant 1631 en partagé j'aimerai l'augmenter jusqu'à 128 donc en ayant regardé d'autres post,j'ai trouvé des informations, et je me suis rendu dans le BIOS. J'ai trouvé la ligne mais le problème c'est que quand je m'y diriges avec les flèches il m'est impossible de le sélectionner pour le modifié, il saute au dessus de certaines commandes me rendant impossible de changé cette données. Et je viens vous voir pour savoir si il y a possibilité que je l'augmente ou me donner les indications pour que je puisse modifié cette information.

merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est que le bios est bridé pour que tu ne puisses pas faire ces modifications.
0
Quentin9820 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci et connaissez vous un moyen de le débridé a moins que cette manoeuvre soit dangereuse?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Quentin9820 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que si tu rajoutes de la ram, peut être que ce serait possible que l'augmentation de la mémoire partagée soit plus importante automatiquement.

De plus c'est un GPU graphique, pas une vraie carte graphique.
0