Numérotation d'un document double page
Fermé
camillebobine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
30 juin 2015 à 15:33
contrariness Messages postés 21115 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2025 - 30 juin 2015 à 19:51
contrariness Messages postés 21115 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2025 - 30 juin 2015 à 19:51
Bonjour,
je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse :
Je suis sous In design CC.
Mon imprimeur me demande un document à relier de 72 pages et me demande de lui créer les pages au format ouvert "153 x 223 mm".
Ces pages sont toutes gabarisées avec logo + couleur et texture en background + titre etc...
jusque là tout va bien sauf pour la numérotation de pages.
Comment puis-je numéroter ces 2 pages en " suivance" sachant qu'elles sont sur un même gabarit A ? Est-il faisable de gérer la double numérotation au sein d'un seul gabarit? j'ai tout tenté. je suis desespérée. Je n'y arrive pas du tout...
je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse :
Je suis sous In design CC.
Mon imprimeur me demande un document à relier de 72 pages et me demande de lui créer les pages au format ouvert "153 x 223 mm".
Ces pages sont toutes gabarisées avec logo + couleur et texture en background + titre etc...
jusque là tout va bien sauf pour la numérotation de pages.
Comment puis-je numéroter ces 2 pages en " suivance" sachant qu'elles sont sur un même gabarit A ? Est-il faisable de gérer la double numérotation au sein d'un seul gabarit? j'ai tout tenté. je suis desespérée. Je n'y arrive pas du tout...
A voir également:
- Numérotation d'un document double page
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
21115
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2025
6 151
30 juin 2015 à 19:51
30 juin 2015 à 19:51
Bee moi j'aurais fait mon doc en page individuelles, montees en vis a vis et imprimees en planche (pour faire le PDF)..