Problème d'affichage d'ecran pc et branchement HDMI

Fermé
helo666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 22:41
Sparoune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 22:47
Bonjour,
Suite a l'apparition de bandes noires sur les bords verticaux sur l"ecran de mon ordinateur, j'ai modifie les paramètres dans "propriétés graphiques" puis "affichage" sauf qu'apres l'avoir rallumé l'ecran etait disproportionné et les icones étirées! L'histoire des bords noirs est apparue apres avoir laissée "en route" trop longtemps le jeux "les sims", les bords noirs etaiebt normales quand j'y jouais mais disparaisaient apres l'avoir quitté, d'ailleurs le jeu est lui aussi completements disproportionné Maintenant puisque les bornes noires ont disparues de l'ecran mais aussi du jeu...

De plus quand j'ai voulu le brancher en HDMI l'ecran sur la tele etait inactif il n'y avait que ma photo de fond d'ecran et la barre horizontale du bas.

Est ce quelqu'un aurai deja eu le meme problème ou une idee a me proposer?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Sparoune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 22:47
Tu doit changer le cable hdmi
0