Impossibilité d'enregistrer Code Erreur : 3

Fermé
SophieLsn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 15:25
contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 16 juil. 2015 à 17:17
Bonjour à tous,

Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter", "Enregistrer sous" ou "Imprimer"). Ma plaquette étant un projet assez urgent, auriez-vous une solution ??

En sachant qu'à chaque fois, ce message s'affiche : "Impossibilité de mener à bien votre requête en raison d'erreur de base de données. Le fichier "Plaquette Entreprise.indd est endommagé (code erreur : 3)."

J'ai tout essayé, HELP !

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 6 119
1 juil. 2015 à 17:57
Le code erreur 3 est un code erreur retourne par Windows a un programme pour signaler qu'il y a un grave probleme avec des fichiers systemes.

D'apres ce que j'ai pu lire, pas de solution pour sauver le fichier en cours puisqu'il est souvent question de restaurer le systeme... et dans ce cas, je ne pense pas que la recuperation automatique des fichiers Indesign fonctionne.

Tentez de copier sur une clef USB le dossier dans lequel vous travaillez a l'aide du gestionnaire de fichier. Si vous avez correctement structure votre travail, ca peut peut-etre s'ouvrir en recuperation sur un autre poste.
1
Bonjour

Je rencontre le même problème. J'ai essayé de l'ouvrir sur un autre poste, sans succès.

Quelqu'un connait-il un remède?
0
contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 6 119
16 juil. 2015 à 17:17
Vous avez le meme code erreur sur un autre poste ??
0