Photo

Laretoudu92 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut du corp de la photo initiales:
A voir également:

3 réponses

Mr

Oui mais non
C'est laid, d'un mauvais gout absolu et ca fait franchement racaille bling bling de base alors perso je perds pas mon temps à expliquer comment faire une mer*de pareille
Pas besoin de photoshop pour ça, un tatoueur qui aurait appris son métier la veille au soir et deux trois bijoux bien clinquants en or dur de tirettes de fête foraine feront largement l'affaire...
1
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

C'est laid, d'un mauvais gout absolu et ca fait franchement racaille

Salut Mr,

Avis totalement partagé. Quelle horreur !!!!
0
Laretoudu92 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah parceque sa fait ce que vous dites vous répondez pas et bah quel mentalité, bonne chance par la suite
0
Mr

Je dois avoir trois fois ton age mon garçon et c'est pas moi qui veut mettre ma photo pour aire le zombie wesh wesh sur badoo
Alors si on doit souhaiter bonne chance à quelqu'un pour son avenir ca serait plutôt à toi
Et c'est pas un montage, tu mets ta devant ta dgure tu y dessines des trucs moches dessus avec ton feutre et ca fera pareil
0
Mr

IL est vrai que toi tu es fan de gens ayant des mentalités irréprochables
nan rien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tupac_Shakur#D.C3.A9m.C3.AAl.C3.A9s_judiciaires
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je trouve que c'est "plus mieux" comme cela

0