Glyphes et exportation PDF
lili54
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indesign CC. Le pdf créé m'a, ou retiré tous mes caractères spéciaux (police Hobo que j'ai téléchargé car ce n'était pas dans la liste des polices), ou les a transformé en autres caractères (exemple : un point d'interrogation inversé...).
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance, je vous remercie.
je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indesign CC. Le pdf créé m'a, ou retiré tous mes caractères spéciaux (police Hobo que j'ai téléchargé car ce n'était pas dans la liste des polices), ou les a transformé en autres caractères (exemple : un point d'interrogation inversé...).
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Glyphes et exportation PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF