Ressemblance entre membres de familles [Fermé]

Signaler
-
 nounours -
bonjours a tous pouvez vous s il vous plait me renseigner sur un logiciel qui me donne le pourcentage de ressemblance entre deux photos des membres de la famille merci d'avance

2 réponses

Salut
Je ne comprends pas du tout ta question
La ressemblance entre deux photos ou entre deux personnes ?
On peut voir si une photo a été truquée en regardant bien, après pour savoir si une personne ressemble ou pas à une autre et dans quel pourcentage, tu n'es pas dans le bon forum si tant est qu'un tel forum existe...
Hello,
je crois avoir compris la question. De jumeaux le soft te dira qu'ils se ressemblent à 99%, d'une soeur et d'un frère à 40% etc..
Bof... L'oeil, nous sommes capables de faire ces "mesures", pas besoin d'un logiciel.. :)
Hormis un séquenceur ADN, qui ne travaille pas par photo et n'est pas non-plus un logiciel, et reste relativement onéreux, sans parler de la formation nécessaire, je ne crois pas qu'un tel outil existe, du moins à destination des particuliers, sinon peut-être du côté des softs de reconnaissance faciale.
Mais il ne te dira pas que un tel à le nez de son grand-père ou les yeux de sa cousine.
Les différences et similitudes entre deux visages sont parfois tellement subtiles que seule la sensibilité du cerveau humain peuvent les percevoir. Pour l'instant. C'est comme le langage corporel.