Compatibilite twain

yves910 Messages postés 13 Statut Membre -  
yves910 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total entre les deux. Dans l'espoir qu'on me trouve une solution
merci a l'avance

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Twain, est un pilote de scanner de Microsoft qui est devenue une norme, mais si le constructeur du scan n'a pas rendu son appareil compatible, ca ne marchera pas..

Il existe d'autres programmes comme "Vuescan"

Pour votre appareil, le process d'installation precise que le logiciel Photoshop "Elements" doit etre inslalle AVANT d'installer le logiciel de scan. Est-ce la procedure que vous avez employe?

Ce scanner est fourni avec le logiciel Photoshop Elements, mais comme ce logiciel est delivre gratuitement, il peut s'agir d'une version OEM et que les autres versions ne soient pas compatibles.
0
yves910 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour
merci pour la réponse mais je possède la version acheté d'élément 13 qui malheureusement ne gère plus la compatibilité twain . Mon scanner fonctionnait avec photoshop élément 11 et quand j'installé element 13 plus rien n'a fonctionné j'ai due réinstaller completement windows 7 64 bit j'ai tout essayer pour réinstaller les deux mais impossible
merci pour les reponses
0